Coucou les loulous,

Vous voyez, je reviens pour de vrai ;-) et cette fois avec un article beauté. Lorsque j'étais assidue sur ce blog je me disais qu'il fallait que j'en rédige plus. Sauf que... rares sont les produits beauté qui me convainquent.

Qu'il s'agisse de crème hydratante, de nettoyant, de maquillage, de shampoing ou tout ce que vous voulez, mon corps/ma peau/mes cheveux ne trouvent pas leur chouchou. Mais il est une astuce que j'aimerais partager avec vous à l'heure de l'été (si si on y croit, c'est aujourd'hui en plus !).

Quand il fait chaud, on met nos pieds à l'air. On aime les nu pieds et on sort beaucoup plus. Résultat, nos petons en souffrent et pour ma part, sont dans un plus horrible état que l'hiver... La solution ? BEPANTHEN !

Oui, il faut avoir un bébé ou une mamie dans le coin pour en avoir sous la main mais ça se trouve très facilement en pharmacie. Le Bépanthen est une vraie révolution pour moi. Dès que j'ai une petite crevasse, des pieds endoloris ou qui ont un aspect trop sec, je mets une bonne couche de Bepanthen. Il ne faut pas avoir peur d'en mettre une grosse grosse quantité. On masse bien car c'est bien gras donc on essaie de faire pénétrer ! Par dessus, on ajoute des chaussettes et hop, au lit !

Le lendemain, vos pieds sont tout doux, tout beau ! Ma maman me l'avait dit, je ne l'avait pas cru mais j'ai essayé et j'ai approuvé ! Moi, j'utilise la version crème, la classique. Je sais que leur gamme est importante mais je n'ai jamais essayé le reste.

A votre tour :-)

Avez-vous d'autres astuces pieds tout doux ?

Retour à l'accueil