Hello les amis,

Je ne pouvais écrire sur ce blog sans annoncer le grand retour tant attendu des Last Shadow Puppets !

A l'heure à laquelle j'écris c'est du très très réchauffé mais c'est important de le dire ! Car oui, depuis que je suis au lycée et que j'ai découvert trop tard ce groupe (mix de mon vénéré Miles Kane et de son acolyte préféré Alex Turner des Arctic Monkeys), et bien, j'attends leur retour...

Suivant chacun de leurs carrières en désespérant de les voir un jour de nouveau, harmoniser leurs voix... Car c'est ça qui fait toute la magie des TLSP (pour les intimes). Leurs 2 voix matchent juste parfaitement et c'est un bonheur pour les oreilles. Certains parleraient même d'eargasm. Bien trouvé non ?

Le retour !

Donc le groupe revient après 8 ans d'absence et propose un album génial. J'ai eu peur à la sortie du premier single puisque qu'il était "trop Miles et pas assez Alex" mais le reste est bel et bien du TLSP avec de la mélodie géniale, des voix transcendantes et des paroles tarabiscotées comme Alex sait si bien les écrire.

Trèves de blabla, je vous laisse avec l'une de mes préférées : Aviation.

Album : Everything You've Come To Expect - Domini Records

Et celle-ci qui est top aussi;-)

Retour à l'accueil