Coucou à tous!

Voilà que le semestre 2 a commencé le 3 janvier, jour fatidique où nous ne pouvons être réellement remis du nouvel an mais, ça ils s'en foutent à l'université! Bref, le principe est qu'un nouveau semestre est comme une nouvelle année : on oublie tout et on recommence! Sauf que, certains profs n'en n'ont pas fini avec vous! Et ça, vous ne le savez pas! On ne peut pas s'en douter!

Voilà, 3 jours que nous sommes rentrés de vacances quand, en cours, nous recevons un mail du secrétariat nous disant "Je vous rappelle que vous avez 2 dossiers à me rendre pour demain 17h30 dernier délai pour le cours de comportement du consommateur et études de marché spécifique de Monsieur D."! Mais c'est quoi ce délire???

stress.jpg

Déjà, le premier dossier, c'était abusé de travailler pendant les 2 seules semaines de vacances auxquelles on a droit pendant 8 mois! Et voilà, qu'un dossier à rendre sort de je ne sais où, comment ça, comme tombé du ciel et on doit le rendre le lendemain? On a vraiment cru que c'était une blague! On attend donc la pause pour aller nous expliquer avec ce cher Monsieur D. car malgré des mails désespérés à la secrétaires, il n'y a rien à faire, elle soutient qu'on doit en rendre 2!!

Et puis, viens le moment de pur bonheur où Monsieur D. s'incruste dans notre cours actuel pour nous dire, de vive voix, que oui, on doit faire un dossier sur une analyse de positionnement et que oui, il nous l'a dit avant les vacances et que nous sommes 45 à ne pas l'avoir écouté! Est-ce de la mauvaise foi??? Je crois que oui. Mais dans son excès de bonne humeur (peut-être avait-il passé un bon nouvel an?), il nous laisse jusqu'au 1er février pour rendre ce dit dossier...

etudes.jpg

Nous mettons un temps interminable pour digérer la nouvelle quand, le lendemain, un nouveau mail du secrétariat change de nouveau la donne. A croire que la secrétaire est là uniquement pour nous déprimer!! Elle nous informe donc que le dossier ne peut pas être rendu le 1er février car les notes doivent être rendues le 24 janvier! Et voilà donc, qu'on doit rendre ce foutu dossier pour... et bien, jeudi! On a donc 2 semaines, tout pile, pour le faire! Dire que nos notes, on ne les aura pas avant fin février!!! Tssss... Je vous jure hein!!

Cette journée a failli me faire péter les plombs! Et vous, des bonnes nouvelles ces temps ci??

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil