Bonjour à tous!

Et bonne fête à toutes les Mamans! Que ce jour reste à jamais gravé dans nos mémoires comme le jour où nous avons tous permis à notre maman chérie de se reposer!

fete_des_meres.jpg

Bonne résolution? Peut-être... En tout cas, Mam a une seule volonté le jour de sa fête : que ses filles chéries l'aident à préparer le repas... Il paraît que ça vaut tous les cadeaux! Rassurez-vous, elle en aura quand même!! Un beau bougeoir pour la table basse du salon ainsi qu'un beau bouquet de fleurs... On était à cours d'idées alors le reste de l'argent récolté l'aidera à trouver une belle parure pour le mariage de Soeurette qui approche à grands pas (fin juin)!!

Enfin, assez parlé des mamans!

N'avez-vous jamais ressentie des choses sur lesquelles vous n'arrivez pas à mettre de nom? Moi, ça m'arrive assez souvent... Vous êtes là dans votre lit, sans jamais savoir pourquoi vous vous sentez triste alors qu'il n'y a aucune raison à cela... Au bout d'un moment, on oublie cette sensation mais elle revient de temps en temps... On est dans le flou comme j'aime le dire. C'est sûrement parce que j'ai quitté l'Homme mais quand l'amour s'est effacé, il n'y pas d'autres solutions. Pas vrai?

En attendant de retrouver la pêche, ou la pomme (ça dépend la saison), je m'occupe du mariage de Soeurette! Ce qui n'est pas de tout repos! Tant de choses auxquelles penser...

 

Je vous laisse sur ce et vous souhaite de passer un bon moment avec vos momans respectives ^^

Bisous

 

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil