Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est la fête des Mamans! Et comme chacun sait, c'est la coutume d'offrir un cadeau à sa mère pour la remercier d'être toujours là pour vous et/ou simplement de vous avoir donné la vie! Eh oui, c'était pas facile tout ça!!! 9mois de dur labeur et des heures entières à souffrir...pour obtenir quoi? Un petit machin qui crie et pleure tout le temps... Et ce n'était que le début des problèmes....
Mais pourquoi avoir des enfants??? Et bien, pour la fête des mères pardi!!!
J'aurais sûrement du écrire cet article plus tôt pour vous donner des idées mais c'est bien mieux de penser par vous même! N'est-ce pas?
Mes soeurs et moi allons offrir la même chose à notre mère et à notre père! Certains diront que c'est la facilité mais c'est plutôt le volonté de chacun d'eux : des massages! Ils ont eu ça l'année dernière et voulait refaire l'expérience!
Un massage au café et chocolat pour ma mère et un spécial fête des pères pour.... ben mon père ^^
Et on verra si c'est aussi bien que 'lannée dernière!

Cependant, voici quelques idées "passe-partout", qui feront toujours plaisir à une maman :
- des fleurs : c'est bateau, je sais, mais ça fait toujours plaisir
- l'aider, tout simplement, à préparer
- se lever tôt, si vous habitez encore sous son toit, pour lui préparer un super petit déjeuner (c'est encore mieux si vous l'apportez au lit...)
- un gros gateaux au chocolat! Toutes les mères (ou presque) adorent le chocolat, pourquoi s'en priver?
- tout ce qui peut lui permettre de s'occuper d'elle : des produits pour le bain, massages, bon pour manucure, thalasso... à prévoir selon votre budget!
- des souvenirs de ses enfants : un diaporama, un cadre... avec des photos de vous (et vos frères et soeurs) qu'elle sera ravie d'afficher dans le salon... (choisissez bien les photos! Elles seront à vie exposées^^)
- enfin, il faut ensuite voir selon ses goûts et ses besoins...

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

A demain pour de nouvelles aventures!!

Retour à l'accueil