Bonjour à tous et à toutes!

Comme vous le savez sûrement, hier, c'était LA finale de la nouvelle star 2009! Et comme à peu près 300 000 français, j'ai zappé cette finale! J'avais de bonnes raisons, promis mais je n'ai quand même pas suivi... Alors pourquoi un manque d'intérêt par rapport à  l'année dernière? Un essoufflement? Un raz de bol?

Pour ma part, je trouve que cette année, malgré des débuts prometteurs, n'a pas réellement révélé de "STAR". Sur certaines chansons, quelques révélations sont apparues mais sans renouvellement... Donc, quelque peu déçue, je m'endors devant!

Cependant, je vous donne quand même la nouvelle du jour, enfin la nouvelle d'hier: Soan a gagné!

image de Soan, nouvelle star 2009
Soan brille par sa personnalité de chanteur des rues à la voix très rocailleuse...Alors qu'on pensait qu'il ne passerait pas le théâtre, sa personnalité un peu excentrique lui a permis de tenir tout Baltard en émoi pendant de nombreuses semaines!!! (et oui, je ne connais pas la durée exacte de l'émission)!
Soan a parfois fait l'unanimité mais a souvent, il a divisé le jury!! On en voit de toutes les couleurs à la nouvelle Star!!

Je vous laisse découvrir la meilleure prestation, à mon avis, de Soan!
"Walk on the wild side" en duo avec Camelia Jordana.



Enfin, malgré tout, ça ne m'empêchera pas de regarder les castings de l'année prochaine! Car, moi, ce que j'adore c'est le début! Quand les gens se font casser ou les délires du jury... ça me fait bien rire!!!

A demain pour de nouvelles aventures!!!



Retour à l'accueil