Bonjour à tous,

Comme vous le savez, il y a une semaine (environ), un bel et gros avion Airbus de la compagnie Air France, très réputée, s'est écrasé!
Je ne suis pas là pour vous embêter avec des détails que vous avez entendu encore et encore à la télévision, sur internet ou encore à la radio! Non, moi, je vais vous donner ma version de l'histoire... Attention, ce n'est que de la fiction! Libre cours à votre imagination de rebondir sur ma vision des choses ou de proposer la votre!

Voilà, les voyageurs embarquent pour le vol Air France à Rio, Brésil, et quelques heures plus tard, il n'y a plus d'avion! Suite aux derniers éléments, je ne peux pas, malgré ma grande envie, votre dire que cela est du à un triangle des bermudes mais qui ne serait pas dans les bermudes... Dommage!

CIA, extra-terrestre, men in black, united states, etats-unisAlors, et si une bombe avait été placé sur l'avion, non par des terroristes mais par les Etats-Unis? On connaît de grand pays pour ses actions radicales lorsqu'il se sent menacé! Et si Will Smith avait revêtu son costume de Men In Black de la CIA pour éliminer, non les extra-terrestres (quoique) mais un ennemi de l'Etat Fédéral! Et si?? Hein! On sait de quoi ils sont capables... Et si notre sous-marin ne plonge pas plus bas, les boîtes noires ne seront pas retrouvées et le mystère planera sur ce crash!

Vous ne trouvez pas cela bizarre qu'Air France s'accuse alors que les seules sondes ne peuvent expliquer le crash ni même un éclair percutant l'avion! Hé oui, ils sont ainsi fait pour assurer une sécurité plus qu'importante! Et les pilotes sont entraînés pour au cas où les appareils électroniques ne fonctionneraient plus! Trop doués ces pilotes!! Alors, si le gouvernement américain avait comploté avec le gouvernement français pour brouiller les pistes? Le temps d'attente des médias, pendant lequel aucune réelle information n'a été donnée, serait le temps nécessaire aux gouvernements pour s'accorder! Et Air France a été obligée d'abdiquer... Ben, oui, elle obéit au gouvernement la grande entreprise!!!

matrix, CIA, men in black, etats-unis, américain, lunettes noires, mystères

Que de complots! Que de complots!!!

Enfin, qui sait, on saura peut-être la vérité bientôt......





Retour à l'accueil