Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous parler de votre frigo! Et oui, ce bel élément indispensable à toute cuisine peut devenir un élément de décoration mais aussi un moyen de se faire passer des messages ou encore de ne rien oublier!
On connaît tous la liste de courses accrochée sur le frigo ou qu'on écrit sur une ardoise dans la cuisine ou, pour les plus traditionnelles, la liste sur papier... Mais on oublie que la liste peut devenir décorative!

Comment faire de la liste de courses un élément déco? Grâce à la nouvelle folie de l'ardoise! Vous voyez Valérie Damidot en mettre partout dans ses émissions (D&CO): chambres, salon, salle à manger, salle de jeux et même cuisine! Pour écrire des mots doux, des rendez-vous ou votre liste de courses, l'ardoise c'est ludique et c'est déco! C'est "in" quoi ^^
Alors moi je vous ai trouvé un mix entre l'ardoise et le magnet qu'on colle sur le frigo! Fini la carte de France ou les lettres venues du petit Gervais (magnet offerts dans les yaourts pour enfants)! Place au magnet ardoise art'déco!

Mon préféré : L'ourson. Avec ses petites oreilles et sa silhouette trop craquante... je le veux sur mon frigo!!! Mais il en existe des dizaines de modèles!!! Il ne vous fait pas craquer teddy?
sticker, magnet, décoration, design, ardoise, magnet arodise, écrire, craie, frigo, frigidaire, ourson, rigolo
En bref :
Ardoise magnétique de 16 à 130 € selon la taille
A choisir sur decoration-maison, mandellia,
Paul et Léa décoration ou encore amikado.com .



A bientôt pour un nouveau rendez-vous shopping!




Retour à l'accueil