Bonjour à tous et à toutes!


Je sais, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais à mon grand désarroi, ma neuf box a décidé de me tourner le dos depuis jeudi dernier... ça explique tout hein ^^

smiley, triste, malheureux, besoin d'aide, besoin de calin

Mais rien n'est encore réparé! Je vous écris donc de la cahute de ma chère soeurette sans qui je ne saurais pas que pierricko met du mascara ou que hélène a été prise à 600km d'ici! Encore bravo!

Donc jeudi, je me suis levée, normal, me direz-vous, mais lorsque je suis entrée dans "la salle de l'ordinateur" (c'est recherché comme nom^^), la neuf box avait perdu ses lumières bleutées qui me sont si chères! En gros : plus de téléphone, plus d'internet! Il ne me reste plus qu'une grande maison vide à ..... ranger!

Et oui, du fait du gros problème, que nous avons tout de même essayé d'arranger en appelant encore et encore neuf ou sfr ou quelque soit leur nom maintenant mais rien n'y fait, ça marche po! Je disais donc, du fait du gros problème, je me suis mise à ranger, ranger ranger! Résultat : une chambre presque nette et des tas de fringues dans le couloir : à donner aux bonnes oeuvres... Des tas de fripons que je gardais quelques fois que je pourrais rentrer à nouveau dedans ou que la mode remettrai au goût du jour... mais c'est sans espoir!!!

Avec un peu de chance (croisez les doigts pour moi), demain soir, tout devrait rentrer dans l'ordre! Il paraît qu'un technicien va venir tout remettre en état de marche.... On peut toujours rêver! Enfin, vous saurez bientôt si neuf remarche chez moi! J'espère que vous n'avez pas de problèmes et que vous serez au rendez-vous lorsque je reviendrai...

Un dernier petit message : aujourd'hui c'est les soldes! Profitons-en!!

A très vite!


Retour à l'accueil