Bonjour à tous et à toutes!

 

Certains d'entre vous me connaissent dans la vie et savent que je ne peux rater un épisode de Desespetate Housewives dont j'écorche souvent le nom tellement je suis excitée!! Mais pour ceux qui ne le savent pas, ma journée et même ma vie tourne autour de ma télé! Et maintenant, surtout le mardi!

Le mardi, c'est le jour de Desesperate Housewives! Laquelle je préfère? Toutes! Elles sont toutes timbrées et font ma joie à chaque épisode! Je ne suis pas une fraudeuse, c'est pourquoi je ne suis qu'à la saison 4 et je la regarde sur M6! J'aurais pu avoir canal+ et être une saison plus loin mais non, c'est trop cher, pour une seule chaîne ^^

Alors, moi, ben, je regarde MA SERIE sur M6! Et maintenant que ça recommence, c'est tous les mardis! Pour vous mettre dans mon ambiance, voici le déroulement de ma journée d'hier! Je suis revenue du travail à 19h30 comme tous les jours. Je commence là mon récit car tout ce qui se passe le matin et la journée n'a pas d'intérêt ici! J'arrive donc dans mon joli studio de 15m², peut-être 14, je ne sais pas. Je ne parle pas de mon nouveau studio où j'emménagerai fin août (faut le temps de le construire, fin de l'aménager hein^^). Donc je rentre et je fais à manger! Parce que, je vous ai menti, je suis rentrée plutôt vers 19h55 car j'ai voulu faire quelques emplettes à Lille avant mais je n'ai rien trouvé...

J'ai donc cuisiné, bon c'est un grand mot, des gnocchis. Vous savez les gnocchis à poêler? Ben, c'est pas top aux légumes du soleil! Il manque du goût et on ne sait pas par quoi combler ça! Mais c'est une autre histoire! Je mange en regardant malcolm! mon rituel du repas. Alors que j'allais aller me préparer pour ma série : démaquillage, misage depyjama, vaiselle pour ne plus rien avoir à faire et se consacrer à LA SERIE, un appel sur mon téléphone retentit! C'était évidemment mes parents, je ne sais plus ce qu'ils voulaient mais ils ont failli me faire rater le début!


desesperate housewives saison 4

Le stress m'avait envahi quand j'ai réussi à raccrocher...Et là, la course commence! Mais j'arrive juste 2min après, m'installe prête à savourer! Dans les 2 épisodes d'hier, Suzanne a encore fait des siennes! Elle m'épate (à la tomate)! Elle est pire que moi quand il s'agit d'être maladroite et de faire des gaffes! Moi, je le dis, on se refait pas! Alors oui, je lui ressemble un peu à cette Suzanne Mayer! Mais peut-on lui en vouloir? Quant Gabi (Gabrielle) arrivera-t-elle à quitter ce vieux de victor pour retourner avec Carlos, son amour de toujours mais enchaîné à Eddie par le chantage? Ca me tient en haleine! Pas vous?

Mais le plus important pour l'instant est de découvrir ce qui est arrivé à la nouvelle venue Dylan (oui, c'est une fille) et que cache sa mère et sa tante Lillie, déjà morte en 2 épisodes... Hahahahaha... On saura tout une prochaine fois!

Moi, j'ai hâte!


 

Retour à l'accueil