Bonjour à tous les blogueurs/euses,

On est vendredi soir et à quoi on pense le vendredi soir? A sortir? possible. A rentrer chez soi? Aussi. A ce qu'on va manger? Si on est un goinfre ou qu'on a pas goûter, c'est probable. A notre dure semaine enfin écoulée? Oui, ça arrive! Alors à quoi??? Ben, on pense tout simplement au WEEK-END!! Et oui, en anglais fin de semaine : week = semaine, end = fin !!! Non, je ne vous prends pas pour des babaches! (oui, on dit vraiment ce mot dans ch'nord)!!!

Alors, le week end! Promesse de shopping, de copines, de cuisine, de trucs "in"! (fallait que ça rime)! Le week-end on fait ce qu'on veut, on souffle, on pense, on panse (ses blessures)!! Pour ma part ce sera, dodo ce soir, bloginou demain matin, soldinettes demain après-midi, sûrement baby-sitting samedi soir ou soirée entre filles... Tout dépend de l'emploi du temps de la copine Cha! Cha quoi? Telle est la question ^^mouah ah ah!

island of hapinness

Elle est folle celle là? Oui, mais c'est pour ça qu'on m'aime et qu'on me déteste aussi... Mais je compte sur vous pour venir me voir quelque soit la réponse à cette question!!

Demain, j'aimerais vous faire partager ma toute première expérience gastronomique sur la toile! Pas que je n'ai jamais cuisiné! Mais plutôt que je n'ai jamais partagé mon secret avec vous! Ok, c'est pas un réel secret! En fait, je voudrais que la recette familiale du gâteau au Banania se perpétue de fille cool en fille géniale... Et pour ça, je compte réaliser cet exploit gastronomique demain et vous en faire part...

Priez pour que j'ai le temps de le faire car un week-end c'est rarement de tout repos!!

Alors bon week-end et rendez-vous demain pour les fanas de chocolat!!!

Muchos besos!

ps : j'ai oublié de vous dire! Pour l'ESC Lille, ben, je suis sur Liste d'attente! N°672 sur 5000 mais ils n'en prennent que 110... et oui, c'est pas grave! L'IAE est à moi!!! hihihi


Retour à l'accueil