Bonjour à tous les blogueurs et les blogueuses!

J'ai passé mon dimanche après-midi avec ma soeurette (de 35ans) et son mari (de 36ans) à regarder le seigneur des anneaux! Mais, à leur âge, ces gentils gens ont un bébé! Ce bébé adore sa tata (moi) et m'a donc empêché de suivre Frodon et sa quête légendaire! Je ne lui en veux pas! Comment le pourrais-je? Quand il vous regarde avec ce petit sourire.... Vous ne pouvez pas lui en vouloir! Et puis, en tant que tatas, on n'a pas à en vouloir aux petits monstres qui vivent chez nos frères et soeurs....

Après cet après-midi presque "seigneur des anneaux", j'ai donc eu la subite envie de me refaire la trilogie! J'aurais pu l'emprunter à cette chère soeurette mais je ne pourrais pas la regarder quand j'en ai envie ! C'est alors que le vent m'emmena à la FNAC! Et là! Promo (c'est les soldes) sur les DVD! Et là, juste devant moi, la trilogie m'appelle!! "Viens! Viens! Regarde nous! On n'est pas cher! Achète nous! Ne pars pas sans nous!!!" Je ne peux résister! Ils sont à 10€! Bon, ça fait 30€ en tout mais la merveilleuse promo nous indique => 5 DVD pour 30 €!

Alors, je me met à chercher les 2 autres DVD qui me feront gagner de l'argent! Au bout du compte, ça fait 6€ le DVD! Et ça c'est une bonne affaire!!! J'ai trouvé Le Labyrinthe de pan... On verra ce que ça donne et je n'ai pu résister à ce cher Johnny Deep (mari de ma bien aimé Vanessa) dans Sweeney Todd! Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais vous aurez le droit à mon avis!



Ajouté à cela bien sûr, les 3 volets du seigneur des anneaux! Je vous ferai donc une critique de chacun d'entre eux mais laissez moi le temps de les regarder quand même ^^ Je sais qu'ils sont vieux, mais ça fait du bien de redécouvrir ses classiques! Et là ça fait partie des films cultes! Comme STAR WARS!!! (ou la guerre des étoiles en français ^^)

PS : le jeu des secrets a été un partie de plaisir! Difficile pour certaines secrets mais j'ai adoré! C'était super sympa! Merci PIMOUSSE d'avoir organisé ça!

pps : bientôt une interview d'un main square festivalien!

Bisous bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil