Hello à tous!

J'ai de grandes nouvelles! Aujourd'hui, 7 juillet 2009, Michael Jackson est mort! Vous le saviez déjà?? Ah, mince! J'étais sûre de vous apprendre quelque chose aujourd'hui!!! Bon, ba tant pis! Parlons peu mais parlons bien! J'ai enfin reçu mes résultats d'entrée à l'IAE de Lille. Pour les incultes, IAE signifie Institut d'administration des Entreprises!

Je suis donc admise en Licence 3ème année Marketing International Communication Culture, autrement dit : MICC! Ne soyez plus perdus quand je vous dirai ça! Une formation avec plein de marketing, un peu de gestion et aussi de la communication, de la créativité, un zeste de droit mais je m'y sentirais mieux qu'en GEA! GEA.... mon DUT de ces 2 dernières années! Malgré sa polyvalence (psycho, marketing, droit, théâtre, management, éco...), la compta et la gestion était trop présentes à mon goût! Espérons que tout ira mieux maintenant!  Vous saurez tout sur tout, ne vous inquiétez pas!

witch irma

Autre news : ce week-end risque d'être difficile pour vous parler et vous raconter ma petite vie! Je dois garder le bébé de la famille! Mes parents (les grands-parents) sont en vacances, la marraine va à un mariage, les parents aussi et le parrain de même! Conséquence, seule la tata (moi) est fidèle au poste et prête à garder le petit monstre de 13 mois toute une journée! Pensez à moi et priez lol!

Autre news : ce soir c'est desesperate housewives! Ne m'appelez que pendant la pub! Par pitié ^^ Je ne serais pas non plus disponible de 18h50 à 20h pour cause d'hommage à Michael! Ses chansons sont cultes et méritent un hommage!! Je serai donc fidèle devant ma télé (pour ne pas changer!)

Autre news : la sncf est passée à l'heure d'été! Du coup, je suis en retard tous les matins! Je ne peux pas prendre de train plus tôt sinon, je patiente 40 min dehors! (je vous voyais venir) tssss et puis, il a plut aujourd'hui alors que je n'avais pas de parapluie!! La vie est cruelle!

Je vous laisse!

A demain pour de nouvelles aventures!

See you space cowgirls (and boys)






Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil