Bonsoir à tous,

Je sais, je fais beaucoup de concours en ce moment mais mon imaginiation, mon envie de participer à la blogosphère et l'appel des cadeaux trop beaux m'empêchent de résister... Ben oui, comment feriez-vous si on vous proposait un cadeau à vos couleurs! Si vous gagnez, c'est vous qui choisissez ce que vous voulez! Franchement, ça vous tente pas??? Si... je le savais bien ^^

C'est Coccinelle Sonia qui organise son concours anniversaire! Pour les 2 ans de son blog (qui était en mai mais elle a oublié), elle propose un colis personnalisé avec un pot de gelée de fleurs de sureau ou du sirop et un sac/besace ou trousse à crayons dans vos couleurs! C'est pas l'Amérique ça? (Jusqu'au 31 juillet)



Et puis, il y a Véro du petit bois qui propose de gagner des "bidules" à accrocher à nos porte-clés! Trop choux! Des muffins, des tongs! Ce serait pas trop mignon sur votre porte-clé? Allez, on n'hésite pas, on joue ^^ (jusqu'au 20 juillet)



Et puis aussi, chez Fils et P'luches, on peut gagner des petites décoration Scratch-it trop mignon!!! A partir de 99 commentaires alors il faut allez jouer!!! Bonne chance à tous!!


Et chez Maé, il y a un petit mouton à gagner! Dépêchez-vous, il n'y en a plus pour très longtemps ^^ Et cherchez un nom original pour ce petit mouton à soigner! Moi, j'ai dit Torgnole! Ca lui va bien hein?? (jusqu'au 17 juillet)


Là, ce fut un vrai coup de coeur! Chez K'rine! Un beau bonnet tricoté rose me tend les bras!!! Alors je joue et vous?? (jusqu'au 13 août)


Et encore un!! Pour gagner une jolie Dolly personnalisée, c'est chez Fils d'Ange qu'il faut aller!!! Allez-y et jouez! Jouez!!! C'est l'été! Trouvez votre rime d'été : légèreté, décolleté, gaieté... A vous de trouver!! (jusqu'au 31 juillet)



Voilà, c'était les news bloguesques sur les concours auxquels je participe... Même si je sais que je ne gagne jamais, une petite partie de moi espère toujours... Ce serait si beau de gagner ^^

Je vous embrasse fort! Passez une bonne soirée devant votre télé... ou pas







Retour à l'accueil