Coucou à toutes et à tous!!

Aujourd'hui, 17 juillet, est un grand jour : la secret story de Miss Brownie a commencé, on est vendredi et donc bientôt le week-end, j'ai bientôt fini ce foutu storyboard (boulot quand tu nous tiens), j'ai perdu le mouton chez Maé, il fait froid et j'ai envie d'acheter des chaussures mais j'en trouve pas mais surtout, je me fais piquer de partout par ces foutus moustiques!!

Oui, ces petites bêtes qui vous frôlent et vous narguent toute la nuit! Elles (parce que ce ne sont que les femelles!) vous piquent et vous sucent jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de sang dans votre corps!!! Je m'emballe? Un peu, peut-être! Mais comprenez moi bien : elle(s) ne me pique(nt) qu'au côté droit : bras, poignet, épaule, cuisse, mollet, cheville mais droites! Pourquoi? Je ne sais pas mais ça pique, ça gratte! C'est affreux, insupportable! Et puis, je l'entends frôler mon oreille! Si encore, je ne l'entendais pas, je pourrais dormir et constater les dégâts le lendemain!

Mais non, elle me nargue! La vilaine! En plus, je suis allergique alors je me retrouve avec des énormes boutons de 5 cm de diamètre sur tout mon corps! Je suis trop sexy avec ça ^^ Alors maintenant, le combat commence!! Je sors l'artillerie lourde!! Prise qui diffuse du produit (pas bien pour moi ni l'environnement mais c'est efficace), vinaigre pour mes bras (car l'apaisyl ou parfenac, ça me gratte encore plus!), bougie à la citronelle, tapette à mouchetiques, ... K.O. les moustiques!!



A l'abordage!!! Tous les coups sont permis!!! Et vous, vous faites quoi contre ces petites vilaines, affreuses, moches petites et monstrueuses bêtes????

ps : je vous rappelle que je participe au concours du blog du mois pour Cosmopolitan alors n'hésitez pas, votez pour moi!!!!



Retour à l'accueil