Coucou tout le monde!

Je vous avez dit que je participe au concours du blog du mois pour Cosmopolitan! Les votes pour le mois de juillet sont clos! On connaîtra donc bientôt les grandes gagnantes : une dans chaque catégorie (beauté, mode et humeur)! Avec mes 50 votes environ, je ne peux rivaliser avec les 2000 votes de la gagnante mais pour un blog tout neuf, ce n'est pas mal du tout! Rien n'est terminé! Car le mois d'août commence à peine!!! Votez pour moi si vous aimez mon blog, le concours continue jusqu'en avril 2010!!! Pour gagner de jolis cadeaux : sacs, chassures, voyages...

Car Cosmopolitan et moi, c'est une grande histoire!! Je l'ai découvert en vacances, il y 3 ans et je ne l'ai plus lâché! Malgré ça, je ne m'y suis pas encore abonnée! Mais ça ne saurait tarder! Je le ferais sûrement très bientôt!!! hé oui, je reste fidèle! Et vous? Vous êtes fidèle à un magazine??



Merci à ceux qui ont voté pour moi! Je vous invite à continuer en cliquant sur le macaron ci-dessus ou celui qui figure sur la page d'accueil!!

Je vous embrasse fort!

Bonne matinée!

Retour à l'accueil