Coucou les amis du week-end!

Je vous parle beaucoup shopping ces derniers temps mais ce sont les derniers jours des soldes d'été et je ne peux y résister... Hé oui, le week-end dernier, j'ai succombé à la belgique et suis allée faire les soldes à Mons! Mon QG, quartier général donc, des fringues, chaussures ou sacs! Quand mes affaires ne viennent pas de Troyes (où je passe dans les magasins d'usines), elles viennent bien souvent de Mons! Cette petite ville plein de magasins a un charme fou et des boutiques super aussi!

Le produit que je vous montre auourd'hui ce sont des bottes! Enfin, des bottines plutôt ou serait-ce des boots? Les modeuses m'expliqueront sûrement en détail la différence entre ces mots... Moi, tout ce qui m'importe c'est qu'elles sont jolies, me vont bien et ne sont pas chères!! N'est-ce pas?
bottines blanches pas chères
Rassurez-vous, je n'ai pas les jambes bleues hein ^^ J'ai parfois quelques bleus mais c'est tout!! Et les bottes sont bien blanches! Je pensais partir avec des bottes bleues ou grises mais ma maman m'a fait essayer les blanches et je dois avouer que j'ai craqué! J'aime le côté western! Il ne me manque plus qu'une belle jupe qui irait avec et je serai fin prête!!

Vous en pensez quoi vous??
bottines blanches pas chères
Il paraît que les bottes sont à la mode cet été! Même que si on a chaud, c'est pas grave parce que les tongs, c'est plus tendance ^^ En tout cas, je continuerai à mettre mes pieds nus et les petites bottes verront l'air frais et pur de Lille à la rentrée et au début de l'automne!! Car j'ai d'autres bottes pour l'hiver! Très belles elles aussi (encore heureux me direz-vous! Je n'achète que des choses jolies! Il vaut mieux hein?) mais c'est une autre histoire!!

bottines blanches pas chères
Je vous laisse sur cette dernière photo et vous laisse perplexe quant au prix!! 15€! N'est-ce pas fou de s'en priver même si elles ne durent qu'une saison????


Retour à l'accueil