Coucou à vous!

Vous avez faim? Ça tombe bien, moi aussi! Et le nouvel encas (pas bon pour la ligne) que j'ai dans mon sac en ce moment, c'est Kit Kat Senses! En fait, tout ça n'est qu'une grossière erreur! Je voulais des Kit Kat normaux mais je crois que je me suis planté à la vue de ce produit sur mon armoire! Je n'ai encore pas fait attention! J'ai vu "Kit Kat" et j'ai pris.... Alors, maintenant que je l'ai, je vais vous en dire des nouvelles!!

Kit kat senses, en cas, chocolat, nestlé

Alors, ça n'a pas vraiment le goût du Kit Kat original! On a le goût mais en plus moelleux (à moins que ça ne soit la chaleur) et ça colle plus aux dents... Je le mange encore plus vite et je crois que les calories sont aussi plus nombreuses! Alors, je ne vais pas dire que je n'aime car c'est le contraire! J'aime beaucoup, c'est très bon mais franchement, c'est pas bon pour moi et mes maillots de bain hein ^^

Car vous en mangez un mais vous avez encore faim donc un deuxième se fait sentir et là, vous êtes toute honteuse et votre balance peut vous en vouloir! Ou vous consoler! La mienne me dit toujours " c'est la beauté intérieure qui compte" mais je la soupçonne d'hypocrisie! Elle a trop peur que je la balance (ah le jeu de mots!!! Vous ne l'aviez pas vu venir celui là!!) à la poubelle!! Donc si l'une ou l'un d'entre vous à une idée à suggérer pour m'éviter de manger trop de Kit Kat, de twix .... mais une solution qui m'évite d'avoir faim de préférence, je suis preneuse!!

Des idées??

Retour à l'accueil