Sayez les amis!!

Je suis revenue! Et pour longtemps cette fois! Je ne vous parlerai pas espagnol mais ma tête est toujours à l'heure espagnole!! Que vous dire de Barcelone? C'est une ville superbe et même les habiants, espagnols, sont différents des français! D'ailleurs, on les voit de loin les français là bas! Toujours en train de gueuler!!! (non non, c'était pas moi!!)

Allez, je vous raconte un peu! Une semaine, c'était trop court mais on a visité les plus belles rues de Barcelone! S'il y en n'avait qu'une à retenir, ce serait La Rambla! Cette grande rue de Barcelone abrite tous les artistes! Ils jouent des personnages différents et animent la rue du matin jusqu'au soir lendemain matin! A croire qu'ils s'arrêtent jamais!! Et puis, il y a le ciel, le soleil et la mer.... et la chaleur! Qué calor en la ciudad!! Je vous le dis!

Mais, les miss mode ne seront pas perdues là bas! Les mêmes magasins, les mêmes articles, les mêmes prix! Il n'y a que les rues autour qui changent! Sephora, Fnac, Bershka, Promod, H&M, Etam, Zara ... Et plusieurs dans la même rue!!! Mais, les prix vous encouragent pas à acheter vu que c'est kif kif avec la France! Bon, vous vous doutez, je me suis laissée tentée! Par un petit pyjama Women's Secret avec Miss Little Bad! Vous savez les petits "Monsieur et Madame" qu'on achètent aux enfants! Monsieur heureux, Monsieur Incroyable, Madame tête en l'air, Monsieur Propre.... 


Allez, assez papoté! Je vous en met plein la vue!!

Les pharaons égyptiens ou le temple de la douane (à la frontière espagnole ^^)
frontière espagnole, perthus
Un des personnages de la Rambla

Le Monument Cristobal Colom (Christophe Colomb)

Les taxis

Le port

La parc (je ne sais plus son nom)

La Cathédrale

La Sagrada Familia

Et pour finir : La Rambla!


Alors, ça donne envie hein??

Retour à l'accueil