Bonjour les chers terriens!

Les arbres sont les cheveux de la Terre!! Pourquoi j'en viens à vous dire ce genre de choses? Tout simplement parce que moi, petite étudiante, j'ai du passer des épreuves de sélection dont de gentils exposés sur ce genre de sujets! Rassurez-vous, je n'ai pas eu celui là mais qu'aurais-je dis si ça avait été le cas??
fond d'écran, foret, arbresLes arbres sont les cheveux de la Terre et sans cheveux, la Terre a froid? Non, ça le fait pas ça! Alors quoi? A quoi ça sert des cheveux?? A protéger notre cerveau des aléas extérieurs? A nous rendre plus beaux?  Possible! La terre est tellement belle avec ses forêts, ces espaces verts, ses fleurs.... Sans forêt plus d'oxygène et sans oxygène, plus d'espèce humaine! Hé hé, ça rime en plus ^^

Alors, l'espère humaine serait-elle les poux de la planète Terre? Je m'interroge! Ben oui, si on vit sur la Terre et au milieu des arbres, (à l'origine c'était le cas), on est comme les poux qui sévissent dans les chevelures de nos chères petites têtes blondes non? On détruit la Terre en lui suçant son sang (autrement dit ses ressources naturelles) et à la fin, on meurt tous!!!

Quel joli tableau! Je vous avoue ce thème ne m'aurait pas inspiré! Surtout qu'un monsieur chauve était dans le jury! Risqué de parler de cheveux quand quelqu'un dans la salle n'en a pas! Surtout que votre avenir se jour à ce moment là! Alors, vous, vous auriez dit quoi? On vous présente le petit papier "Les arbres sont les cheveux de la Terre", vous avez 5 minutes! A vous de jouer!!

Retour à l'accueil