Coucou les amis!

Je sais les vacances sont finies mais il n'est jamais trop tôt pour préparer les suivantes!! Si comme moi, votre porte-monnaie est limité, partir entre mais peut être une vraie mine d'or!! Tout est divisé par le nombre d'amis avec lesquels vous partez! De plus, vous pouvez bien rigoler!! Mais il y a de nombreux pièges à éviter!!

Tout d'abord, éviter de partir trop longtemps! 2 semaines est vraiment un maximum! Passée la première semaine, les tensions risquent de faire leurs apparitions!!

Si vous aimez visitez des monuments et que vos amis sont plutôt farniente sur la plage, ovus risquez ed vous retrouver chacun de votre côté! A vous de voir si ça ne vous dérange pas!

Attention aux problèmes de réveil! Tout dépend du logement dans lequel vous avez élu domicile! Si vous habitez dans le même logement du style petit appartement mais que chacun n'a pas sa chambre, attention aux décalages horaires! Certains se lèvent à l'aube, d'autres à l'heure de apéro! Veillez à accorder vos horloges ou partez en connaissance de cause...

En gros, fixez des règles! Toutes bêtes les règles mais pour évitez de vivre comme dans un hôtel et passez tout de même des vacances entre amis! Car il faut bien le dire, parfois, ça tourne au vinaigre! Vous pensez partir entre amis et au final, vous ne vous voyez que furtivement... Alors, on mange ensemble entre 13h et 13h30 (ou autre, à vous de voir mais manger ensemble c'est important) ; ainsi que le soir! On se réserve des après-midi ou journée ensemble avec un petit programme défini à l'unanimité par tous les membres du groupes...
friends, amis, partir, s'amuserMais si pour vous (et vos amis), partir entre amis ne signifie que réductions alors dans ce cas, pas de soucis, chacun fait ce qu'il veut quand il veut avec qui il veut, les frais sont partagés et tout le monde passe un bel été!!

Et vous, vous les voyez comment les vacances entre amis?

Retour à l'accueil