Bonjour à vous les petits loups!!

Cette chère chauve-souris nous as ouvert son mp3 et nous a dévoilé son ABC musical! Comme je suis un peu une tricheuse (m'en veux pas hein ;-) ), j'ai décidé de vous montrer un peu le mien! Mais, j'ai choisi d'autres lettres pour voir un peu plus loin dans les musiques écoutées!
écouter, musique
Il paraît que ce qu'on écoute en dit beaucoup sur nous! Alors, vous en dites quoi de ma playlist???

Tout d'abord, la lettre L, si mélodieuse...
Lifehouse : encore ces musiques magnifiques et tristes chères à mon coeur ^^

Lindsay Lohan : je sais ce que vous vous dites mais ces chansons sont les rares "bougeantes" que j'écoute! Il me faut bien ça pour me motiver à faire mon ménage!! De la musique qui bouge, ça aide! Je vous jure!!


C'est déjà finit pour le lettre L! Passons à la lettre M!
Mama Kin : Femme de John Butler, elle sonne un peu comme Ayo! Très douce et entraînante à la fois, elle déchire en concert!! si si!!

Matthieu Mendès : jeune français qui faits des chansons à texte! J'aime écouter de temps en temps!!

Mauss : Pareil que pour le jeune homme d'au dessus, il écrit des choses très intéressantes! Allez, je vous laisse un petit passage d'une de ses chansons : "Mais avant de dormir, il faudrait qu'on s'aime un peu..." ou encore "Oublie que les rêves se tordent et que tout n'est qu'un jeu, Que la lumière est forte, qu'elle nous brûle comme du feu... J'aurais pu faire de toi mon amour, si le bonheur avait un sens, j'aurais pu faire de toi mon amour, d'un revers, faire tourner la chance, mais je ne t'aime plus..." Je sais, c'est encore triste ^^

Mika : je vous le présente pas mais il faut l'écouter à très petites doses, ça tape vite sur le système! Enfin, sur mon système ^^

Et maintenant, le lettre N!
Nelly Furtado : parce que c'est triste aussi mais qu'il y a des chansons qui bougent et que sa voix est toute douce!! Ben oui!

Nickelback : mon coup de coeur! J'avoue, j'aime sa voix toute rocailleuse et ses mots d'amour :"If they could love like you and me, Imagine what the world could be...."

Nirvana : il faut bien des classiques parfois ^^ Et ils sont géniaux quand même!!

Enfin, la lettre O!
Avec OASIS: Un groupe dont j'ai tous les albums (ou presque ^^) et dont chaque album bénéficie de son coup de coeur! Alors ma préférée? The Masterplan! Divine celle là! Mais chacun à sa chanson OASIS! Pas vrai??

Olivia Ruiz : sa voix de canard qui fait peur à certains, moi je l'adore! Et ses chansons sont pleine de jeux de mots alors, moi, j'adore!!

Allez je vous laisse et qui sait, je vous ferai peut-être les lettres qu'il manque un de ces jours!!







Retour à l'accueil