Bonjour à tous!

Vous avez sûrement déjà regardé un épisode de Charmed! Ma série préférée! Ces 3 (ou 4) soeurs et leurs pouvoirs! Moi, j'ai déjà fait l'expérience de Phoebe! Vous savez, c'est elle qui a des prémonitions!! Bon, c'était pas aussi important qu'elle mais quand même!!

Tous, on croit avoir des impressions de déjà vu, certains voient des choses qui se révèlent être vraies, d'autres voient des morts ou communiquent avec eux... Je ne sais pas si c'est possible, toujours est-il que certains y croient! Il m'est arrivé, il y a quelques années de vivre ce genre de choses!! Ne vous emballez pas! Il ne s'agit pas de morts ni d'accidents, rien de triste ou de compromettant!
alyssa milano, phoebe halliwell, chamedMe croira qui veut mais il y a quelques années, j'étais en terminale (oh, le scoop) et je devais aller au cinéma avec des copines voir le diable s'habille en Prada! Vous connaissez toutes ce film et d'ailleurs je l'ai adoré! Sauf sur un point : je connaissez déjà le film par coeur! Pourtant, je ne suis allée au cinéma le voir qu'à ce  moment là! Il n'est pas sorti ailleurs avant! Et pourtant, lors du visionnage, je pouvais vous dire ce qui allait se passait, comment elle serait habillée, limite les répliques! Et pas seulement les passages de la bande annonce! (me prenez pas pour une cruche hein ^^)!

Dans ma tête, une seule explication à cette époque : ils avaient du passer le film à la télé avant de le sortir au ciné! C'est absurde mais pourtant la seule solution car je me revoyais devant ma télé, pendant les vacances, dans mon petit canapé en train de regarder ce même film de bout en bout alors qu'il n'était pas encore sorti au ciné! Mais maintenant, je me demande si je n'en ai pas rêvé! Même si rêver entièrement d'un film est assez bizarre! Au final, je ne sais pas pourquoi je le connaissais déjà mais le fait est là!!

ça restera ma plus grande impression de déjà vu (comme dit Beyoncé, "déjà vou")! Une faille dans la matrice peut-être? En tout cas, une telle impression pendant 1h30, c'est louche! Mais ça ne me déplaît pas! J'ai toujours regardé Charmed en voulant devenir une sorcière! Je n'ai toujours pas de pouvoirs mais je ne cracherais pas dessus si ça m'arrivait ^^


Et vous, des phénomènes étranges de votre côté?

Retour à l'accueil