Bonjour les petits loups!

Comment allez-vous tous? Je vais, cette semaine, vous écrire de temps en temps mais je ne pourrai pas lire vos petits billets! Et oui, c'est ma rentrée cette semaine et je n'ai pas encore d'ordinateurs et encore moins internet! Par conséquent, impossible de vous parler en temps réel!! Mais je reviendrais vite!! Très vite!!

L'objet de notre billet du jour : Chaud ou froid! A votre avis, de quoi vais-je vous parler? De cuisine ? De robinetterie? De climat? Vous y êtes peut-être. Je vais vous parler de douche! Tout le monde prend sa douche tous les jours! Enfin, j'ose l'espérer ^^ Et chacun a ses petites manies quand à la chaleur de l'eau qui dégouline sur nos corps endormis!
douche, beau rideau de douche, attention ça mouilleMoi, par exemple, je la prends tiède! Assez chaude pour ne pas me réveiller trop brutalement et assez froide pour ne pas faire exploser mes vaisseaux sanguins! Je n'ai jamais été adepte des douches écossaises! Je trouve ça trop cruel ^^ Je suis peut-être doudouille (on dit ça par chez vous?) mais moi, le froid, ben, ça me donne froid!

Ma soeurette et mon papounet, par contre, la prenne très chaude! Je ne sais pas comment ils arrivent à tenir là dessous! ça fume de partout!! Je ne comprends pas! Personnellement, si je prends un douche très chaude (j'ai essayé, juste une fois, pour voir), après, je ne sais plus très bien respirer, ma peau est toute rouge et le pire de tout, la salle de bain est toute embrumée, embuée!! J'y vois plus rien et le miroir, n'en parlons pas! Pourtant, pour mettre des lentilles de contact, un miroir, c'est pratique!!

Alors, je prône la juste mesure!! Et vous, vous être plutôt chaud ou froid?

Retour à l'accueil