Coucou les amis!!

Je sais, ça fait longtemps! Mais mieux vaut tard que jamais!! La jolie Lili m'a "obligée" à revenir et m'a taguée!! Je dois donc vous révéler 7 choses que vous ne savez pas sur moi!! ça risque d'être difficile!! Alors, prêtes pour les scoop???

Allez, tout d'abord, je vous révèle les amis.... (roulement de tambour) que je ne bois jamais d'alcool! Hé oui, étudiante, jeune et jamais alcoolisée! Votre vision de la jeunesse change tout à coup??? Hé oui, tous ne sont pas trash ^^

Ensuite, je n'ai jamais essayé de fumer (quoi que ce soit)!! Continuons sur le chemin de la fille parfaite!! Vous voulez déjà m'adopter? Attendez la suite enfin!!!!

Mon BAC? Je l'ai eu mais attention les yeux : avec MENTION TRES BIEN!! Je vous en met plein la vue là non?

Je continue? Allez, j'ai fait 10 ans de danse classique (comment ça s'est pas de la révélation?) et en plus, j'étais nulle!! Mais parfois, ça me manque!!

Et, aussi, l'odeur du parfum me donne envie de vomir!! Pas pratique hein? Enfin, si je n'ai pas mangé quelques heures avant, il est possible que j'en sorte indemne ^^ Et je ne pue pas pour autant hein ^^ Je vous voie venir

Le décès de mon chien m'a fait plus mal que ceux de mes grands-parents! (je suis pas une gentille petite-fille!!!) Je ne me suis toujours pas remise de sa mort ... Plus d'un an et toujours autant de douleur.... C'est dur quand même ce genre de chose!! Et ne me dîtes pas que ce n'est qu'un chien!!

Et enfin, je crois que je vais passer le cap de la boule de poil !!! Je vous expliquerai si ça se concrétise!! Allez, c'est facile comme devinette!!!

Et comme je suis trop sympa! Je défie la dame du mal, Unicks ; la virtuose du crayon, M. ou Lot of Tralala (comme vous préférez) et Sounie qui est toujours sur le net ^^!! Mais libre à vous les filles ^^

Bonne soirée les miss!!

Retour à l'accueil