Bonjour à vous les loulous!

Quand on se marie, la robe est l'élément le plus important, après le mari (évidemment... quoique?)! Sachant qu'on ne se marie qu'une seule fois (en principe) et que ce jour est le plus beau de notre vie (toujours en théorie), on se doit d'être la plus jolie du monde ce jour là (comme si on ne l'était pas les autres jours ^^)!

Soeurette s'est mariée l'année dernière et de son expérience ressort un conseil : fonctionnez au coup de coeur! Votre robe de mariée doit être belle mais elle doit aussi vous aller et vous mettre en valeur sans oublier de vous mettre à l'aise! Le maître mot dans ces cas là : essayez! Vous avez essayé votre futur mari? C'est pareil pour votre robe! Sachez surtout que ce que l'on voit sur le porte-manteau est différent de ce que l'on voit sur vous! Et préparez-vous à vous prendre quelques pics, littéralement parlant! Les épingles sont le seul moyen de mettre à votre taille la robe...robe-de-mariee-71.jpg

Soeurette avait flashé sur une robe lors d'un salon du mariage, elle l'avait essayée sur place et l'avait adopté de suite! Heureusement, elle entrait dans le budget! Le truc c'est que Soeurette est perfectionniste et bien que la robe lui plaisait, elle a voulu y faire des modif! Là encore ressort un élément à retenir : vous pouvez faire ce que vous voulez de votre robe! Les couturières sont là pour ça : on enlève des fleurs, on rajoute des perles, on enlève les bras en dentelle,... etc (si cela est possible, hein ;-) ). Et vous voilà avec LA robe de vos rêves qui fera fondre votre MARI chéri et surtout, évitera qu'il marque une "pause" de réflexion avant le "oui" fatidique!

robe-de-mariee-dessin

Mais on oublie souvent que les invitées aussi ont des problèmes pour trouver leur robe! Mais ceci est une autre histoire... (à suivre)!

Des conseils pour les futures mariées?

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil