Hello everybody!

J'espère que vous allez bien en ce jour de grâce! Dimanche, jour pluvieux ou non mais jour du seigneur sûrement! Loin de moi l'idée de vous causer religion mais plutôt sport!

Tout d'abord, vous aurez remarqué que la coupe du monde à commencé! Comment j'ose poser la question? Votre homme est déjà parti chez son meilleur ami pour regarder le match d'aujourd'hui? Et il vous laisse en plan? Comment ose-t-il?

Bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça. Mais pour celles qui ont un footeux à la maison, voici quelques règles simples pour vivre la coupe du monde avec moins de frustrations!

 

Règle n°1 : s'intéresser au dit sport! Il y a plein d'avantages au foot! Le plus évident, évidemment, regarder ces beaux apollons courir sur la pelouse... Quoi? C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu! Vous le savez bien!! Et puis, profitez-en pour essayer de comprendre les règles! Biquet se sentira plus aimé et appréciera le geste, j'en suis sûre!

david-beckham.jpg

Règle n°2 : en profiter pour faire une soirée entre copines! Vous êtes vraiment hermétique à la chose? Alors, organisez avec les copines une soirée sympa! Ces messieurs veulent crier devant un écran qui ne peut leur répondre? C'est leur problème... Nous, on n'a pas besoin d'eux pour s'amuser! Alors, profitons-en!!

Règle n°3 : se choisir une équipe préférée! Et la supporter! Vous n'êtes pas obligée d'aimer son équipe! Entre nous, surtout si c'est la France! Choisissez votre favorite et battez-vous (gentiment bien sûr) avec l'être aimé à ce sujet! ça promet des soirées mouvementées! Mais si vous perdez, n'oubliez pas de donner sa récompense à l'Homme. En sens inverse, faites-vous chouchouter! Il a perdu, il l'assume! Pour ma part, je perds à tous les coups : je vote japonais et australiens... jamais favoris mais j'y crois!

 

Si malgré cela, la coupe du monde reste un enfer, il y a toujours de bonnes séries comiques à regarder pendant que l'Homme qui devant la télé... Mes préférées : gossip girl, charmed, les frères scott ou encore docteur house mais c'est à vous de voir...

Je pense à vous!

Bisous

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil