Bonjour à vous tous!!

En ces temps de nouvelle année, on vous parle sûrement de résolutions et surtout de BONNES résolutions! Personnellement, je n'en ai jamais faites et je les ai toutes tenues!! hihi!!

C'est vrai quoi! Pourquoi fait-on des résolutions? Je pense que c'est une façon de croire qu'on peut être meilleurs! Se montrer que l'on a des désirs de devenir bon, sérieux, généreux... C'est aussi une sorte de superstition! Si je ne fais pas de bonnes résolutions, il m'arrivera quelque chose?

Je vous assure que non!!! Moi, il ne m'est jamais rien arrivé! je vous l'ai déjà dit () que la rentrée, pour moi, c'est comme une nouvelle année pour vous! Alors, je comprends! Vous vous dites sûrement que cette nouvelle année est une promesse de renouveau! Tout est de nouveau possible!

fond-ecran-mars--les-bonnes-resolutions.jpg
Mais alors, pourquoi en faire alors qu'on ne les tient jamais? Passer un contrat moral avec soi-même n'oblige à rien! Vous aurez beau vous promettre de vous remettre au sport, c'est pas pour ça que vous irez au sport! Du moins, je suis sûre que vous irez 1 mois ou peut-être2 (on sait jamais, vous êtes peut-être vraiment motivée) mais vous arrêterez vite!!

Ben oui, les résolutions c'est que du bidon!! Du moins, c'est que j'en pense! Cela dit, on peut les transformer en "prédictions"! Si vous connaissez la série "les frères scott", vous saurez que 2 des personnages principaux font chaque année leurs prédictions! Des sortes de résolutions qu'ils espèrent réaliser avant la fin de l'année! Alors je suis pour les prédictions et contre les résolutions! Quelle joie de vous dire que votre prédictions aura été réalisée non??? Vous êtes notre nouveau Nostradamus!!!

Héhé!! Je le savais!!

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette année 2010????

banni-re3.jpg
Retour à l'accueil