Bonjour les copains!

Je vous l'ai conté encore et encore, Soeurette s'est mariée l'année dernière (bientôt les noces de papier Coton, merci unicks) et dans son marathon organisationnel, elle s'est posée la question du cadeau pour les invités!

Soeurette est perfectionniste et son mariage ne devait en aucun cas ressembler aux autres mariages! Et puis, elle ne voulait pas offrir des dragées que personne ne mange ou qui trône pendant des années dans une vitrine au milieu des autres cadeaux de communions, naissance, baptême et autres mariages... Elle alors eu une idée!

replay-joyeux-noel-joyeuse-famille-L-1

Elle a offert des plantes! Mais pas n'importe quelle plante chers amis! Il s'agissait de Dracénas qui nécessitent assez peu d'eau (sûrement pensait-elle à Grande Soeurette qui ne prend pas vraiment soin des fleurs)... Elle a aussi choisit les pots et les a customisés! Imaginez 60 pots à décorer avec photo du couple, date, fleurs, coccinelles, prénoms enlacés et petits coeurs... Tout ça 60 fois!!! 

1er-8738.JPG

Je tire mon chapeau à Soeurette qui a fait ça tout seule!! Le principe de la chose est que chaque plante symbolise l'amour du couple et que chaque invité est garant de la pérennité de la chose... Heureusement, elle y croit qu'à moitié car 2 plantes sont déjà mortes... Grande Soeurette bien sûr a oublié de l'arroser et une tante a fait la même chose! Moi, je prend grand soin de cette petite plante mais je n'ai pas envie de la changer de pot pour qu'elle grandisse parce que je n'aurais plus le joli pot customisé...

Et vous, des idées de cadeaux pour invités à une fête ou un mariage??

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil