Hello everybody!

Comment allez-vous? Je vous avoue que quelque chose me préoccupe au plus haut point! Comme vous le savez déjà (voir ici), Soeurette se marie et comme j'ai une peau de rousse (c'est pas pour rien que mes cheveux arborent des reflets cuivrés), ma peau est quelque peu blanchâtre!

Cependant, ma robe pour la cérémonie laisse entrevoir mes mollets ainsi que mes bras, épaules et tête bien entendu! Il me faut donc une arme redoutable pour arriver à mes fins : avoir l'air quelque peu vivante le jour du mariage! Car ne savez-vous pas que lorsque je ne me maquille pas, mes parents pensent que je suis malade tellement je suis blafarde? C'en est trop! Il me faut une solution!

Me voilà donc partie en quête de la solution! Mais les auto-bronzants, très peu pour moi! Je ne suis pas douée pour éviter les traces d'étalement... Il me faut quelque chose de plus pratique et moins compliqué à utiliser! Je suis quand même un peu blonde sur les bords!! Et là... l'illumination! Si je prenais un lait hydratant (déjà ça hydrate! c'est pas rien) et qui en plus, colore ma peau? J'y aurais pas pensé toute seule! Merci les pubs!

J'ai donc acheté le sésame et voilà que j'essaye d'en mettre tous les soirs! Ben oui, parce que le matin, ben... faut attendre avant de s'habiller... Le soir, je ne suis pas à 5 minutes près pour me coucher! Est-ce que ça marche? Je ne sais pas trop... ça fait 1 semaine et 1/2 que j'en mets et il paraît qu'il faut du temps!

img.gif

Je vous tiendrai au courant! Et vous? Des astuces pour paraître bronzée ou halée au moins?

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil