Bonjour à vous les ptits loups!

Je vous l'ai dit et redit, ma soeurette se marie!  Et tant que témoin (ouuuu je ne m'en remets toujours pas!), je me dois d'être jolie!!

Je vais assez brève! Juste pour vous dire que j'ai enfin la robe! Une jolie robe légère en soie couleur violine qui tombe bien et vole quand je tourne sur moi même! Mon rêve!!

Et en plus de ça, je me suis fait plaisir, j'ai pris des chaussures dorées! Et oui, ça doit être la princesse en moi qui a parlé mais elles sont vraiment jolies! Je vous montrerai les photos...

Avec tout ça, je vais aussi me faire de jolies ongles avec une french manucure et puis, un chignon, mais là, je n'ai aucune idée... si vous avez des adresses avec des photos de chignons, je suis preneuse!!!

bahamas-wedding.jpg

Je vous embrasse fort, je vous raconterai tout!!

A très vite!!

 

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil