Hello les amis!!

Vous pensez que je vais vous parler du plaisir? De l'intimité en couple? De ces choses qui font qu'on va bien et qu'on se sent encore mieux que d'habitude??? Ce serait une première par ici!! Mais notre cœur en serait en plus dans les nuages.... Hé bien, désolée les copains mais je vais vous décevoir! Et oui, je ne vais encore vous parler que de mes cours!!

Quel est le rapport avec le plaisir intime me direz-vous? C'est justement la cause du problème!! Je ne pouvais pas garder ça pour moi! Tout le monde doit savoir que certains profs ne sont que des pervers agrémentés!! Dans mes études, j'ai un cours qui se nomme "stratégies et organisations"! Allez savoir pourquoi car à la fin de ce cours, on est toujours aussi nuls en stratégie mais bon, soit [à prononcer soite]. La personne qui assure ce cours (si on peut vraiment dire ça?) a voulu que nous travaillions sur un projet de création d'entreprise. Et voilà, ce que vous attendiez tous, le thème était évidemment : le plaisir intime! Tadam!!

amour, sexe, plaisir, intime, désir, couple, homme, femme, fesses
On s'est dit, sur le coup : "Mais  il est fou celui là"! Et il s'est avéré que oui! Il est totalement timbré et il était sérieux! Alors, il nous a fallu travailler là dessus! Vous vous direz que pour des étudiants, c'est inspirant mais là n'est pas le seul souci! Nous avons tous trouvé un concept et l'avons présenté aux autres! Et bien sûr, ce pervers de prof a voulu que ce soit les étudiants qui se notent les uns les autres! De quoi, modifier l'ambiance de classe sérieusement!!
amour, sexe, plaisir, intime, désir, couple, homme, femme, fesses
Et le pire, c'est que le sexe est son seul sujet de conversation! Il ne parle que de ça et il fait peur! Je vous le dis moi! Il fait peur! Avec sa voix bizarre, sa façon de vous dire qu'il a été entraîné à tuer (et il a même mis les larmes aux yeux à l'une de nous! il voulait lui montrer comment il ferait pour la tuer)!! Oh joie!! Vive le recrutement des intervenants dans l'enseignement supérieur!!

Alors, franchement, vous en pensez quoi de ce prof? On n'a pas de cours, pas de méthode, rien appris. Il ne fait pas cours, il ne fait qu'écouter des exposés (même pas les noter) et prendre des cafés nous laissant seuls livrés à notre pauvre sort (priez pour nous ^^)!!

Enfin, tout ça pour dire qu'il me saoule bien celui là! Heureusement, c'était le dernier cours aujourd'hui!!! Allez, je vous fais une bise! Et bon week end les amis!! Muchos besos!!


Retour à l'accueil