Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous propose d'agir sur le blog! Après tout, ce blog ne peut exister sans vous! Alors voici ma question :
Que voulez-vous retrouver sur lecoeurdanslesnuages?
Quels sont les sujets dont vous voulez parler?
Quelles sont les idées que vous voulez avoir?
Quels sont vos centres d'intérêts?



Aidez-moi pour que ce blog vous ressemble un peu plus chaque jour!!!

A vous la parole!!
Je mettrai à jour cet article toutes les semaines pour qu'il puisse se retrouver sur la page d'accueil! Vous pourrez me donner d'autres idées toutes les semaines sans chercher l'article sur le blog....

Les idées déjà soumises :
- Oasis et John Butler
- chanson débile sur mamadou qui avait mal aux dents (faut pas rêver hein ^^)
- faire ce que je veux (ça c'est une bonne idée ^^)



Retour à l'accueil