Hello everybody!

La température monte sur l'hexagone et la chaleur nous a envahi! Qué calor en la ciudad, qué calor, qué calor!!! Il est grand temps de sortir serviettes de plage, maillots de bain, petites robinettes et ... crèmes solaires! N'oubliez pas de protéger votre petite caboche des effets malveillants du soleil!! Un beau chapeau de paille ou une belle casquette et vous voilà parés!

smiley, happy, heureux, joyeux, bonne nouvelle, bonne humeur, soleil, été, vacances, lunettes, bonheur

Les jambes se révèlent, les jupes sortent des placards et on range... nos manteaux! Quel bonheur! Elles sont heureuses ces petites gambettes de voir enfin la lumière! Ne sortez plus couverts (à ne pas prendre dans tous les sens hein )! C'est l'été! C'est l'été!!

Alors si comme moi, vous êtes toute blanche, c'est pas grave! La peau de lait fait son petit effet aussi et au pire, des nouveaux auto-bronzants font leur apparition! Bon, je ne ferai pas de test là dessus car je suis contre ces crèmes qui font des traces... Et puis, ce ne serait pas naturel car, au naturel, ben, je suis toute blanche! E oui, même après 3 semaines au soleil! Bon, j'ai quelques petites traces de bronzage mais je suis la seule à les voir! C'est tellement léger...

Le soleil, c'est aussi le retour des barbecue, des salades et des tomates (j'adore les tomates).... Enfin, ça sent les vacances quoi... Quand on rentre du boulot, il ne fait plus noir, et ça, ça n'a pas prix!!!! Mais attention, c'est souvent, aussi, le retour des régimes pour être la plus belle sur la plage! Ne vous laissez pas avoir par n'importe quel régime! Attention à votre santé!!!

ça vous inspire quoi d'autres vous, ce retour des beaux jours?

Bronzez bien, bonne semaine cocooning et attention aux coups de soleil!!!

Retour à l'accueil