Hello tout le monde!

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais j'ai créé une nouvelle catégorie : "Dans la blogocosmosphère"! Juste pour vous les filles!! Pour toute l'actualité que je repère au fur et à mesure sur vos blogs : jeux concours, articles intéressants, secret stories, .... Tout sur la blogosphère et plus encore!!

Dans ce nouvel article, je vais vous présenter un blog dont je suis tombée amoureuse! Vous le connaissez peut-être déjà : les envies folles! Je suis tombée dessus croyant jouer pour un jeu concours mais il était déjà fini!! J'aurais pu gagner Lénaïck! Ce doudou trop chou :

Les envies folles, c'est un blog où sa détentrice crée des doudoux, tous plus choux les uns que les autres mais aussi des bijoux et des vêtements! Vous pouvez achetez ces merveilles grâce à sa boutique ou plutôt son marché! Vous pouvez adopter un doudou pour 25€, il vous suffit de le choisir dans la liste des doudoux en attente d'adoption! Ils ont tous leur petit nom! Facile pour les reconnaître! Chacun est unique! C'est un peu cher pour moi mais je vous invite à aller y faire un tour... Qui sait, une âme généreuse m'offrira peut-être un de ces doudoux trop choux!!! Mon préféré? Adanedhel! Simple mais craquant!



Il y en a pour tous les goûts et des doudoux de toutes formes! J'aime ceux qui semblent avoir des pâtes mais ne pensez pas qu'ils sont tous comme ça!!! Vous vous prendrez aussi d'amour pour ces petites bêtes farfelues qui n'attendent que vos bras pour s'émerveiller!! N'hésitez plus!!! C'est ici!


PS : N'oubliez pas la secret story demain chez Miss Brownie! 17 juillet! Cette fois, je ne me suis aps trompée j'espère ^^




Retour à l'accueil