Bonjour les topains et les topines!!

Comment allez-vous aujourd'hui? Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est bleue, bleue bleue!! J'ai pété un boulon? Mais non, ce sont les vacances qui approchent et ça me fait cet effet là... Et oui! Today, on découvre quoi? Ou plutôt qui? Les Secondhand Serenade!!

C'est grâce à mon ami M. que j'ai découvert ce groupe! Je fais encore dans le pop rock un peu triste mais que voulez-vous? Moi, j'adore les trucs tristes! Ce sont les plus belles choses, ne trouvez-vous pas? Citez-moi une chanson que vous jugez "BELLE" qui ne soit pas triste! J'ai pas dit une chanson juste bien ou qui fait juste bouger les fesses hein! Une belle chanson.... Vous verrez, elle est triste!!
secondhand serenade, album, awake
Secondhand Serenade c'est la douceur dans la voix, le punch dans la guitare électrique (ou acoustique) et le tout enrobé d'une mélodie délicieuse! Le genre de chanson que j'aime beaucoup écouter en regardant la pluie tomber... Je sais, j'ai des rites un peu louches parfois!!! (louche? Qui a dit louche??)

Allez on applaudit Secondhand Serenade pour Maybe!



Alors, c'était bien hein?? La première que j'ai écouté?? Your call et j'ai adoré dès la première note! Essayez, c'est contagieux!! J'aime aussi beaucoup It's over et Broken !!!

A la prochaine pour une nouvelle découverte....

Bonne journée les amis! Profitez du beau ciel bleu et sortez vos petits petons de leurs chaussures!!!

Retour à l'accueil