Coucou les amis!

Aujourd'hui, je n'étais pas présente! Pourquoi? Parce que j'étais en pleine peinture! Souvenez-vous, je vais bientôt emménager dans un nouvel appart' mais la locataire d'avant a vécu très salement (je me demande comment) et les peintures sur les murs étaient des plus tristes! Alors, on a remis à neuf tout ça! Du blanc (émail diamant) et tout est propre maintenant!

Mais ce fut difficile! Je sais, je me plains toujours mais à la première couche, j'ai cru que ce serait pire que de laisser la moche peinture sur les murs : pleins de traces! C'était affreux! Mais heureusement, une deuxième couche, ça arrange tout! Maintenant, c'est tout blanc! La couleur de la pureté!!! Ma couleur quoi^^ Bon, je rigole hein!

Je vous ai ramené quelques photos cette fois! Soyez indulgente avec mon gentil 21m² hein ^^ [Le proprio me la loué en disant que c'est un 25m² mais je le soupçonne de mentir! D''après le logiciel IKEA, il fait plutôt 21 donc disons, 21m²!]

Sans plus attendre, les photos :





Voilà, vous en dites quoi? J'y serais bien???

La semaine prochaine, je ne serais pas présente pour lire vos petites notes! Je m'en excuse par avance car je vous aime mais Internet ne va pas jusqu'en haut de la montagne où je vais me percher la semaine prochaine! Mais je vous ai préparé quelques petites billets pour vous faire patienter...

Bonne soirée et surtout bon week-end! é oui, on est vendredi soir!!! Alors, Haut les coeurs!!

Retour à l'accueil