Hello amis blogueurs!!

Je sais, j'ai mis du temps à revenir et cette fois je ne vous ferai pas de promesse! J'essaierai de revenir régulièrement pour vous faire rêver mais... Je m'excuse publiquement pour ce retard mais certains évènements ont fait que... Arrêtons nous là!

Today, nos amies les plantes sont à l'honneur! Grâce à elles, on respire. Notre intérieur est plus sain et plus coloré aussi! Ben oui, chez moi, tout est blanc, noir et rouge. Un peu de vert ça fait du bien! Le problème? Les plantes sont compliquées!

Pourtant, je fais tout comme il faut! Je leur donne du soleil! Enfin... De la lumière, n'en demandons pas trop! Par chez moi, le soleil se fait rare! Elles ont aussi de l'eau! Quand j'y pense bien sûr! Et pour clore le tout, je leur parle même. Je leur enlève leurs poussières pour qu'elles respirent mieux!!

ficus.jpg

Vous l'aurez peut-être remarqué mais je parle au pluriel!!! OUI OUI OUI. 20 M² et 2 plantounettes à mon actif! La première n'a pas de nom... mais elle est symbolique! Je l'ai achetée chez notre ami suédois à l'enseigne jaune et bleu et elle a fêté ses 2 ans!! Comme quoi, je prend soin d'elle hein ^^  C'était mon fêter mon emmènagement, enfin seule! La vraie vie quoi... La seconde s'appelle A&F. Elle est le symbole de l'amour entre ma soeurette (qui se marie) et son namoureux! Elle les a donné à tous ses invités pour qu'on prenne soin de leur amour! Alors, j'en prend soin hein!!!

Heureusement qu'elles sont là mes plantounettes! Elles me font rire! Elles poussent de biais parce qu'elles sont contre la fenêtre et n'ont donc pas trop de place. Elles me disent si les voisins regardent dans notre direction... Tout ça quoi! Quelle grande histoire d'amour....

Et vous, des plantes vertes? Ou bleues, ou jaunes... Ne soyons pas sectaires!

 

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil