Hello everybody!!

I have to begin this article in english because of my tittle! But I can't keep on writting in this language : I'm not really the best for that!

So, je voulais vous parler de moi... mais surtout de ma participation dans le concours "blog du mois" par Cosmopolitan, mon magazine préféré!!!
Ce concours dure jusqu'en avril prochain! Je compte sur vous pour me soutenir tous les mois dans cette dure épreuve qu'est la chasse à la victoire!
Mais non, je rigole, c'est plutôt la chasse au shopping : en effet, on joue pour gagner sacs, chaussures, bijoux et l'ultime cadeau : semaine en SPA! (non pas la SPA où les chiens errants sont recensés!!!) Le spa pour plus de bien-être et puis, ce sera bien mérité non?
D'ailleurs, si je le gagne, ce sera parfait pour offrir à ma soeur (et son homme) pour leur mariage qui a justement lieu en juin 2010! Comme quoi, le hasard fait bien les choses mais j'aurais l'occasion de vous en reparler!!

concours blog du mois, cosmopolitan
Alors, si vous m'aimez et/ou aimez ce blog : votez pour moi!
Je suis la candidate n°2394 dans les blogs d'humeur!!!




Retour à l'accueil