Coucou les petits loups!

Je vous faisais ma petite liste musicale du L au O ici et j'ai décidé de vous faire part de la suite de l'alphabet! J'ai zappé volontairement le Q car... je n'ai aucun groupe ou artiste dans mon mp3 qui commence par cette lettre.. A venir peut-être!

Je commence avec le P :

Phoenix, Plain White T's et Pony Pony Run Run. Pas très originial me direz vous mais ces 3 groupes me changent souvent les idées. J'aurais une petite préférence pour Plain White T's qui est plus mélancolique mais je l'aime tous les 3 bien sûr!!

Ensuite, la lettre R :

Renan Luce, Robert Francis et Rose! Il n'y a que la demoiselle que je n'ai pas vu en concert! Les 2 jeunes hommes déchirent! Je vous conseille vivement d'aller les voir! Renan, c'est tout en frissons... Et Robert en sentiments... Qui pourrait se passer d'eux? Pas moi en tout cas!!

Pour continuer, prenons le S :

Secondhand Serenade, Seether, Selena Gomez , Simple Plan et Superbus. Le premier est plutôt doux et triste. Des chansons comme je les aime donc "I was born to say you I love you..." C'est pas trop romantique ça? Le second est plus rock dans la voix mais tout aussi poignant. Selena vien changer tout ça avec des chansons plus pop et bougeantes (parfait pour faire le ménage ^^). Quand à Simple Plan, c'est un mélange de tout! On a du revitalisant et du sentiment. Enfin, Superbus nous offre du top, pop motivant et entêtant!

Fermons la marche avec la lettre T :

The Fray et The Last Shadow Puppets! Je ne pourrais me passer d'aucun des 2! Deux groupes génialissimes que je vous invité à écouter et à adopter! Je ne dirais qu'une chose : Vivement qu'Alex (Turner, chanteur des Artic Monkey et The Last Shadow Puppets) se remettre à écrire avec son acolyte Miles pour un nouvel album des LSP comme je les appelle!!

Alex+Turner+2313505039 5f78a0ae6c

 

Avec tout ça, je vous laisse! Je vais aller écouter un peu de tout ça!

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil