Hello les netogirls!!

Je sais, cela fait un bail que je ne suis pas venue oar ici et sur vos blogs! Je mérite une punition!! J'avoue tous mes crimes mais comme je suis mauvaise joueuse, j'ai toujours une ou plusieurs bonnes excuses!!

D'abord, comme soeurette se marie, j'ai organisé son enterrement de vie de jeune fille (mais cela mérite un article entier ^^). Ensuite, j'ai eu beaucoup d'exams, de dossiers à rendre (la routine quoi) sans parler du stage à trouver et à mener à bien (plus que 2 semaines)! D'ailleurs, il faudra aussi que je vous en fasse un topo! ça vaut le coup!!

Sinon, j'espère être revenue pour de bon! Pour rester et mener à bien ma mission, je devrais faire preuve d'organisation et surtout d'assiduité! Je compte sur votre soutien!!

avance-espere-prends-courage-chartres.jpg

Je vous fait des gros bisous!!

 

A très vite!

banni-re3.jpg

Retour à l'accueil