Bonjour à tous!!

Je vous ai annoncé hier que j'allais commencer la série "mariage" et bien, c'est parti! Dans les idées farfelues de la soeurette, il y a la façon de délimiter les places : mettre les noms! Pour cela, la soeurette veut des personnages en pâtes à sel qui feront office de porte-photo (la photo des gens quand ils étaient jeunes) ainsi que leurs prénoms!

Pour les adultes, elle a choisi de magnifiques anges que je vous montrerai ultérieurement car ce sont des amis à elle qui les font.. Mais pour les enfants, elle a décidé de faire elle-même (même si j'ai été enrôlée dans l'histoire) de petits animaux! Ils auront la même fonction que les anges mais seront plus rigolos pour les enfants qui pourront jouer avec...

Alors, le week-end dernier, nous nous sommes attelées à la tâche! Elle voulait faire des souris mais rien que leur corps, je n'arrivais pas à le faire! Je me suis donc rabattue sur les escargots! Là ça va, je maîtrise! Leurs antennes ou leurs moustaches et queues pour les souris sont en spaghettis, il y a un trou en plus pour ajouter le porte photo en fer...

Voici une petite souris, n'est-elle pas jolie?? :


Et l'escargot (by me) :



Ensuite, nous allons les bombés de blanc puis de paillettes.... Alors, qu'en pensez vous??? Avrez-vous d'autre idées d'animaux faciles à réaliser?? et qui tiennent debout pour mettre le porte photo...

Parallèlement, hier, à la secret story de Miss Brownie, je me suis encore bien amusée et pour une fois, mon secret n'a pas été découvert de suite!!! J'ai même découvert quelques secrets!!! Hé oui!! C'est qui la nouvelle sherlock holmes???

Bonne journée et bon week-end les amis!!!

Retour à l'accueil